Ils ont expérimenté le codéveloppement, découvrez leurs témoignages!

Codéveloppement_Delphine Aubin-Mousset

Depuis plusieurs années, le monde a pris conscience de l’importance du co- : collaboration, coopération, collectif, co-création. 

Le codéveloppement s’inscrit dans ce mouvement de confiance en soi, en l’autre et en l’intelligence collective.

Méthode créée au Québec dans les années 90, elle est de plus en plus utilisée en France pour les bénéfices qu’elle apporte : grandir dans sa pratique professionnelle, bénéficier d’idées nouvelles, regagner confiance dans ses compétences, sortir de la solitude en partageant avec des pairs dans un cadre bienveillant.

Parce que le codéveloppement se vit plus qu’il ne s’explique, nous vous proposons de découvrir le témoignage de ceux qui l’ont vécu, de vous inscrire à une séance découverte ou à un de nos groupes qui commence au printemps.

Témoignages de participants

Denis, fondateur de la Synapserie, a participé à un groupe de codéveloppement l’an passé avec 4 autres participants. Il nous explique la méthode et ce que le codéveloppement lui a apporté.

 

Sylvie, dirigeante de Pousse de Bambou à la Bourboule, nous raconte avec enthousiasme la transformation opérée grâce au codéveloppement.

 

Intégrer un groupe de codéveloppement à Clermont-Ferrand

Nos prochains groupes commencent au printemps et s’adressent à des publics variés:

professionnels de la culture: 10 séances offertes en partenariat avec Appuy Culture et avec le soutien du ministère de la culture. 1ère séance le 29 mars. Découvrez le programme. Places limitées, inscrivez-vous vite ici.
professionnels de la santé: 8 séances proposées par le CNFPS. 1ère séance le 1er avril. Places limitées. Programme & inscriptions.
DRH, managers, chefs d’entreprise: une séance découverte offerte, avec notre partenaire IDAE le 9 avril, pour tester avant d’intégrer un groupe. Il reste quelques places, inscription sur demande.
entrepreneur.e.s (solo/TPE): une séance découverte vous est proposé le 31 mai. Inscription sur demande.

Pour plus d’informations, contactez-nous

Laisser un commentaire