Apprendre à s'aimer, tout un programme!

Les expériences vécues par chaque individu contribuent à développer l’estime de soi, c’est-à-dire la valeur que chacun se reconnaît. Nos histoires, notre éducation étant uniques, nous ne sommes pas égaux face à l’estime de soi. Et nombreuses sont les personnes que nous rencontrons qui souffrent d’un déficit d’estime de soi. Si celle-ci est bien un héritage de notre vécu, elle n’est cependant pas figée dans le temps et il est possible d’améliorer ce regard que l’on porte sur soi.

Un accompagnement pour ré-apprendre à s’aimer

L’accompagnement que nous vous proposons est né d’une belle rencontre, entre deux professionnelles ayant chacune à leur manière à coeur d’adoucir le regard parfois dur que l’on peut porter sur soi. Elles ont toutes deux un parcours de développement personnel et professionnel qui les amenées à muscler leur estime de soi. Elles proposent aujourd’hui aux femmes qui ont du mal à s’aimer un parcours de reconnexion à soi.
 

Programme « Rêv’ELLE »

Pour les femmes complexées, qui doutent d’elles mais souhaitent dépasser leurs freins et blocages pour faire émerger leur lumière.

Un programme en 5 étapes accompagné par :

  • Priscilla HERVIER : photographe, elle accompagne les femmes à se sentir belles quelquesoit leur âge, leur silhouette. Pour elle, la photographie peut jouer le rôle d’une « thérapie de l’âme » en adoucissant leurs complexes. Elle propose pour cela des  portraits intimes: photos, en lingerie et/ou en mode “cocooning”, naturelles, authentiques, douces et élégantes.
    Plus d’informations sur l’univers de Priscilla, douxcomplexes.fr
  • Delphine AUBIN-MOUSSET : coach professionnelle certifiée, elle accompagne les personnes qui doutent d’elles-mêmes et souhaitent dépasser leurs blocages en allant à la rencontre de leurs valeurs, talents et envies profondes.
    Plus d’informations sur les accompagnements de Delphine.
L'amour au travail

Le tarif: l’accompagnement complet (coaching + photo) vous est proposé au tarif de 490€.

Estime de soi_coaching_delphine aubin-mousset

ÉTAPE 1 : EXPLORER

Parce qu’on ne décide pas comme ça d’être à l’aise devant un objectif, parce que les complexes ont parfois des ancrages profonds, nous avons souhaité vous proposer un travail de préparation à la séance photo. Pendant 1h30, vous serez accompagnée en coaching pour aller à la rencontre de vos complexes et oser faire sortir la lumière qui est en vous.
Le coaching n’est ni de la thérapie, ni du conseil, c’est un accompagnement professionnel permettant de prendre du recul et de la hauteur sur soi, ses comportements afin de découvrir de nouvelles perspectives et de grandir.

ÉTAPE 2 : ILLUMINER

Pour mettre en valeur votre beauté naturelle, une séance de maquillage professionnel vous est proposée. La maquilleuse est à l’écoute de vos souhaits, de vos habitudes et révèle en douceur vos atouts naturels.

ÉTAPE 3 : RÉVÉLER

Le shooting photo en lingerie dure environ 1h00. Priscillia s’assure que les séances soient naturelles, sans poses surjouées. Elle vous accompagne pour que vous vous sentiez à l’aise dans le respect des limites discutées ensemble. Les séances se passent toujours dans la joie et la détente!

ÉTAPE 4 : CÉLÉBRER

Après la séance, 15 photos seront choisies et chargées sur une galerie privée. Parce que nous savons que ce moment, chargé en émotions, est très important, la photographe organise avec vous une visio pour découvrir ensemble les photos.

ÉTAPE 5 : ANCRER

Peu après la remise de vos photos, une deuxième séance de coaching d’1h30 est prévue pour ancrer ce travail de mise en lumière et installer un cercle vertueux d’estime positive qui vous conduira vers plus d’acceptation et de bien-être.

Prenez contact avec nous pour un premier échange!

Delphine Aubin-Mousset